07.03.2015

Une année bien remplie pour les ''Folies Moussanes''

Moussan folies moussanes 1.JPGMoussan folies moussanes 2.JPG

 

La 4ème assemblée générale de l'association ''les Folies Moussanes'' s'est déroulée le samedi 21 février dans la salle Pépy de la maison pour tous, en présence de M. le maire Claude Codorniou.

Le président Raymond Ferras a remercié M .le maire pour sa présence , Mme Ayora qui écrit, met en scène tous les spectacles et dirige les répétitions ainsi que l'ensemble de la troupe pour le travail accompli. Il a remercié également les deux nouveaux adhérents; Alain et Francis.

La secrétaire Cathy Puig a fait le bilan de l'activité pour l'année 2014. Les moussanais ont eu la primeur du nouveau spectacle '' Alpha bêt circus'' le 20 septembre. Le 3 octobre, participation au forum des associations de Moussan, le 25 octobre la trope était présente au festival des spectacles amateurs ''Gruissanots et compagnie'' au palais des congrès de Gruissan; le 5 décembre à Armissan pour le téléthon; le 12 décembre au goûter de Noël du CCAS avec le groupe des ''chanteurs occitans'' et le 14 décembre, le marché de Noël avec la vente d'huîtres.

Martine Fransquin, la trésorière adjointe a communiqué le bilan financier de l'année qui fait ressortir un résultat positif.

Il est procédé ensuite à l'élection des membres du conseil d'administration. Le président signale qu'il a enregistré une démission et la candidature de M. Alain Atienza.

En ce qui concerne le bilan prévisionnel pour 2015, le président souligne l'urgence d'acheter des micros casques de qualité, rampes d'éclairage,...puisque les cachets des différents spectacles sont investis en grande partie pour l'achat de matériel.

Un prochain spectacle est en préparation pour l'automne 2015 qui sera présenté, comme d'habitude, en avant première à Moussan. M. le maire remercie la troupe et la félicite notamment pour la qualité des spectacles et costumes. Au sujet de l'acoustique de la salle Pépy, il reconnaît qu'il serait nécessaire  d'améliorer le matériel existant afin d'obtenir un son parfait.

Avant de clôturer cette assemblée, le président Ferras remercia une nouvelle fois M. le maire pour l(aide précieuse apportée tout au long de l'année par les services administratifs et techniques  de la mairie. Il proposa ensuite de partager le verre de l'amitié et de déguster les diverses mises en bouche préparées par les adhérents.

Composition du bureau: président Raymond Ferras, vice présidente Monique Ayora, secrétaire Cathy Puig, trésorière Claudia Ferret, trésorière adjointe Martine Fransquin, membres du conseil d'administration  Alain Atienza, Roselyne Azeau, Marie France Belzo, François Espi, Geneviève Gleizes, Lily Pédréro, Elie Puig.

 

 

 

19:57 Publié dans spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.