20.03.2015

L'école de foot de l'OM fait plaisir aux éducateurs

Tournoi U8 U9 019.JPGMoussan tournoi 1.JPGMoussan Tournoi 2.JPGMoussan Tournoi U8 U9 1.JPGTournoi U8 U9 022.JPG

 

Un week-end suoer où toutes les catégories de l'école de foot de l'olympique Moussan/Montredon ont chaussé les crampons.

Cela a commencé par les U7,  qui en déplacement à Cuxac, ont bien figurer lors de ce plateau en obtenant 4 victoires, un nul et 2 défaites. Adel et Cédric sont satisfaits du résultat et préparent le prochain plateau qui aura lieu à Lézignan .

Pour les U8/U9; le stade Roger Cantier de Moussan accueillait 10 équipes pour le plateau festi foot. Deux équipes représentaient l'OM dans cette catégorie. Elles se sont illustrées par 5 victoires, 3 nuls et une défaite; de quoi satisfaire amplement les entraîneurs Filali, Hafid et Tardieu qui sont confiants pour le prochain plateau à Luc.

Lors de ce tournoi , le responsable du district de l'Aude chez les jeunes, Cédric Roques était présent, il a tenu à féliciter les bénévoles de l'OM pour l'organisation de ce tournoi.

Les U11 avaient quant à eux deux matchs à disputer à Narbonne , le premier contre l'ASPTT s'est soldé par une victoire 4 à 2, le deuxième par une défaite 1 à 0 contre Armissan. L'entraîneur Francis pense que l'équipe aurait pu mieux faire avec plus d'envie. Les prochains matchs contre Septimanie et Cuxac à Narbonne devraient confirmer le jugement du coach.

Les U13 ont subi une défaite 3 à 0 contre Salles, cette catégorie débute, elle a bien joué mais a manqué d'efficacité devant le but, c'est dommage , l'apprentissage continue et le coach Micka s'emploie à faire travailler cette formation; nul doute que les résultats suivront.

Le responsable Sébastien Tardieu se félicite de la bonne santé de cette école; il est heureux de voir que le moussanais Pierre Rios ait amené un nouveau sponsor Atoll tant au niveau de l'OM  que de l' école de foot.

 

 

16:23 Publié dans jeunesse, Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.