19.03.2015

''Le Ciala pour tous'' remporte un prix national

Moussan jeunes récompensés 1.jpgMoussan jeunes récompensés 2.jpg

 

3ème prix national au salon de l'agriculture pour le projet porté par nos jeunes de la MJC: ''le Ciala pour tous''. Ce projet avait déjà obtenu un prix régional sélectionné parmi les 3 sur les 200 déposés. Aujourd'hui cette initiative a franchi le palier national.

Le but de ce projet intergénérationnel vise à aménager la colline du Ciala en un lieu de loisirs et de détente à l'attention des moussanais de tout âge. Il a été sélectionné pour le concours national dans le cadre ''appel à projet jeunes de la MSA''.

Après avoir visité Paris et les beaux quartiers le vendredi, le samedi matin nos jeunes moussanais Tom, Léa, Jénifer, Etienne et Blue,ont donc rejoint le salon de l'agriculture pour présenter ce projet aux élus de la MSA. Leur rapport bien ficelé a été apprécié par le jury, ils ont ainsi obtenu leur prix. Une belle 3ème place nationale bien méritée, un chèque de 2100 euros qui vient récompenser leur travail .et les aidera à réaliser le projet.

Leurs amis de Marcorignan ont été également récompensés pour leur projet ''le jardin au bout d'la rue''

Bravo à ces jeunes engagés dans la vie de leur commune et soucieux de la vie de leurs congénères ; rendez vous maintenant est pris pour la réalisation e ce projet.

 

 

Les commentaires sont fermés.